Grenadines.fr | Newsletter 50
14954
post-template-default,single,single-post,postid-14954,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Newsletter 50

Newsletter 50

Newsletter media #51 – 19 novembre 2018

Bonjour à toutes et à tous

Cette semaine dans votre newsletter :

TENDANCES

Dans les tendances cette semaine, encore, les assistants vocaux ! Tout le monde ne parle que de ça.

#OKSAMSUNG : la marque arrive à son tour sur le marché français avec son assistant Bixby.

L’enjeu en communication, c’est la #POSITIONZERO : on vous donne donc des conseils pour l’optimiser, cette postion zéro.

MEDIA

En #SOCIAL, l’actualité des derniers jours c’est Pinterest et ses nouveaux formats publicitaires et Facebook qui ouvre des pop-up stores.

Un peu d’inspiration pour nos futures campagnes, avec les #BONNESPRATIQUES sur Instagram.

Un #NOUVEAUFEMININ, on parle d’un magazine, DIM DAM DOM (instant culture media : le nom reprend celui d’une émission TV diffusée de 1965 à 1970, la vie est un éternel recommencement).

L’affichage digital se met au format #BUMPER ad 6 secondes bien connu sur Youtube. On va pouvoir unifier nos outils de communication.

Un #NOUVEAUMONDE vous donne rendez-vous lundi, on parle du site du journal qui fait peau neuve.

PRINT

Le nouveau visuel de Boursorama, le #CODEPROMO qui dit tout.

VIDEOS

Belle #INJONCTIONCONTRADICTOIRE de Burger King : venez… mais pas trop.

Attention, #PARENTSENDANGER : on parle encore une fois des assistants vocaux, qui menacent les mensonges des parents (outils éducatifs indispensables à  la survie).

Et pour vous créer une #IDENTITE familiale, rendez-vous sur le générateur de blason de Citroën.

Bonne lecture et bon visionnage à toutes et à tous !